samedi 12 juillet 2014

The Book Blogger Test

Photo

Merci à Fabien de la page Des encres sur le papier de m'avoir taguée :-)

→ Le top 3 des choses qui t’exaspèrent le plus dans un livre.

1) Le manque d'action.. Un livre beaucoup trop lent ou trop niais ça ne passe pas du tout avec moi.

2) Les trop trop longues descriptions.. Quand il y en a trop ça me lasse vite..

3) Les personnages qui ne sont pas attachants ou alors trop cucul la praline..


→ Décris l'endroit parfait pour lire.

Au soleil. Que ce soit dans n'importe quel endroit, tant qu'il y a du soleil ça me va. J'adooore le soleil.
En hiver j'aime beaucoup lire sur mon lit avec le chauffage allumer.


→ Trois confessions livresques.

1) Lorsqu'il y a un dialogue dans une page que je suis en train de lire, je ne sais pas pourquoi mes yeux sont attirés vers ce dialogue et je commence à le lire..

2) Je n'aime pas du tout que l'on me parle lorsque je suis en train de lire..

3) Je me sers de tout et n'importe quoi pour faire un MP.. Ce n'est pas comme si j'en avais des dizaines hein..


→ La dernière fois que tu as pleurer en lisant.

J'avoue n'avoir jamais pleurer en lisant un livre..
Quelques toutes petites larmichettes oui mais jamais de grosses larmes.


→ Ton en-cas favoris pendant que tu lis.

AUCUN! J'ai bien trop peur de salir le livre que je lis :p.


→ Trois romans que tu recommande à tout le monde.

1) Je triche un peu car c'est une saga mais c'est ma saga chérie de tout les temps: Les Menteuses.

2) Nos étoiles contraires. Même si je n'ai pas été séduite lors de ma première lecture, je le recommande quand même.

3) Je triche encore une fois: La saga "Les filles au chocolat"


→ Une image de ton étagère préférée de ta bibliothèque.

Je n'en met pas car j'adore mes livres mais j'aime pas les étagères sur lesquelles ils sont poser.. Je sais, je suis bizarre..
De plus tout mes livres ne sont pas sur mes étagères..
J'en posterais sur ma page FB très bientôt.


→ Que signifie les livres pour toi en trois mots.

1) Passion
2) Evasion
3) Rêverie


→ Choisit cinq blogueurs à taguer.

Alors, je ne tague personne mais j'invite toutes les personnes qui veulent faire ce TAG à le faire. :) 

2 commentaires:

  1. Il est sympa ce tag. Ca te dérange pas si je le reprend sur mon blog?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, cela ne me dérange pas du tout, tu peux le reprendre et je lirais tes réponses avec plaisir :)

      Supprimer