vendredi 1 août 2014

Bilan du Mois de Juillet 2014

Photo : Hello, hello! Nous voici déjà au mois d’août!
Il est temps pour moi d'aller écrire mon bilan du mois de Juillet qui est plus que positif :D.

Ce mois de Juillet est plus que positif pour moi.
J'ai lu 10 livres ( 9 + 1 nouvelles ) soit 3065 pages.

Dans ces 10 livres il y en a que j'ai plus aimer que d'autres.



~ Ce mois-ci j'ai lu un livre et je me suis demander pourquoi j'ai autant hésiter avant de le lire:

Enclave, tome 1 de Ann Aguirre.
Ce livre n'a pas été un coup de coeur mais j'ai beaucoup aimer l'histoire et il me tarde de lire le tome 2.


~ Ce mois-ci j'ai aussi lu un livre que j'avais bien aimer après l'avoir refermé mais qui au final ne m'a pas tant plus que ça:

Cinquante nuances de Grey, Tome 1 de E.L James.


~ Ce mois-ci j'ai aussi lu un livre que j'attendais avec impatiente:

Les filles au chocolat, tome 5: Coeur Vanille de Cathy Cassidy

~ Voici la liste complète de mes livres lus ce mois-ci ~

- Cool Sweet Hot Love de Erin McCahan
- Cinquante nuances de Grey, tome 1 de E.L James
- Hanna et le french kiss de Stéphanie Perkins
- Les filles au chocolat, tome 5: Coeur vanille de Cathy Cassidy
- La sélection, tome 1 de  Kiera Cass
- Si je reste de Gayle Forman
- Les proies de Amélie Sarn
- The lying game, tome 2: Ne jamais dire jamais de Sara Shepard
- La sélection, tome 05.5: Le prince de Kiera Cass
- Enclave, tome 1 de Ann Aguirre

2 commentaires:

  1. J'ai trop envie de lire Anna et le french Kiss j'en entend beaucoup parler.
    J'ai aussi beaucoup aimé le tome 1 de Enclave il va falloir que je me procure les 2 autres tomes rapidement mais déjà trop de livres à lire.
    J'adore la saga The Lying game j'ai déjà lu les 4 premiers tomes c'est une super saga.
    En tout cas joli bilan

    RépondreSupprimer
  2. Tu as eu de belles lectures ce mois-ci ! Anna et le French Kiss, un livre que j'ai adoré, The lying game est une série que j'apprécie beaucoup aussi. J'ai lu les 2 premiers tomes, il faut que je me plonge dans la suite.
    Je te souhaite un bon dimanche et une belle semaine. Gros bisous.

    RépondreSupprimer