mardi 16 septembre 2014

Acquisitions livresque Août/septembre 2014


Il y a des mois où pour moi c'est THE mois et je craque énormément.
J'ai fait un tout petit achat au mois d'Août mais je le compte en Septembre.

Ce mois-ci en est la preuve.. Ouf, les brocantes existent !

Achats:

→ Eleanor & Park de Rainbow Rowell

→ King's Game de Nobuaki Kanazawa

→ L'été où je suis.. l'intégrale de Jenny Han

→ Kara Gillian, tome 1: La marque du démon de Diana Rowland

→ Kara Gillian, tome 2: Le sang du démon de Diana Rowland

→ Minuit, tome 1: Le baiser de minuit de Lara Adrian

→ La consolante de Anna Gavalda

→ Celle que j'attendais de Sherry Thomas

→ Ultime espoir Meredith Duran

→ Mariée de force de Leila

→ Le maître de kinloch Ruth Langan

Service Presse:

→ Geek Girl, tome 2 de Holly Smale

Lots gagnés:

→ Prets à tout de Katie McGarry

→ Marque-page " La reine des neiges "


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire