lundi 1 septembre 2014

Bilan du mois d’Août 2014


Les mois passent mais ne se ressemblent pas..
Le mois dernier j'ai lu 10 livres alors que ce mois-ci j'en ai lu que 7 et encore un livre était une nouvelle de 14 pages..


~ Ce mois-ci j'ai lu un livre qui m'avais laisser perplexe lors de sa première lecture mais que j'ai adoré lors de sa deuxième lecture et que j'ai encore plus qu'adorer en film ! :

Nos étoiles contraires de John Green


~ Ce mois-ci j'ai aussi un livre qui m'a complètement déçue.. Enfin déçue n'est pas le mot exact mais j'en ai entendu tellement de bien sur la blogosphère que je m'attendais à quelque d'énorme:

Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs


~ Pour finir, ce mois-ci j'ai lu un livre qui a été un vrai coup de coeur pour moi:

Loin de tout de J. A. Redmerski


~ Voici la liste complète des livres que j'ai lu ce mois-ci ~

- Enclave, tome 0: Les origines de Ann Aguire
- Loin de tout de J. A. Redmerski
- Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs
- Nos étoiles contraires de John Green
- Au bois dormant de Christine Feret-Fleury
- La pire mission de ma vie n'est pas finie de Robin Benway
- Poison de Sarah Pinborough

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire