samedi 1 novembre 2014

Bilan du mois d'Octobre 2014


Les mois passent.. et ne se ressemblent pas du tout une fois de plus..

Ce mois ci j'ai lu 14 livres.. mais je ne suis pas du tout contente de moi car je n'ai lu que 6 romans..






Commençons par les BDs, album et manga:

~ Bouche d'ombre. Lou 1985 de Maud Begon et Carole Martinez (BD): Je n'attendais rien de particulier de cette BD mais je n'ai pas accrocher plus que ça..

~ Very Bad Twinz de Paco et Margaux Motin (BD): Je n'attendais rien non plus de cette BD mais je n'ai pas du tout accrocher.. Je pense que Margaux Motin n'est pas du tout faite pour moi..

~ Frankenstein de Junji Ito (Manga): J'ai bien aimé ce petit manga.

~ Je suis une vraie fille de Marion Malabre et Lulu Inthesky (BD): Un petit livre bien coloré que j'ai beaucoup aimer.

~ Dracula de Dominique Marion et Jeremie Fleury (Album): J'ai beaucoup aimer cet album pour la jeunesse. J'ai trouvé les illustrations très jolies.

~ Entre ciel et terre et Passeurs d'âmes de Golo Zhao (Manga): Deux mangas que j'ai bien aimer mais sans plus.

~ Les carnets de Cerise, tome 1: Le zoo pétrifié de Joris Chamblain et Aurélie Neyet (Album): Un album qui a été pour moi un coup de coeur. J'ai beaucoup aimer Cerise et ses amies. J'ai aussi beaucoup aimer les illustrations que j'ai trouvé très belles.


Les romans:

~ Aux délices des anges de Cathy Cassidy: J'ai déjà posté ma chronique. Inutile donc de vous dire que j'ai beaucoup aimer ce roman! Comme tout ceux de l'auteur d'ailleurs.

~ Près de toi de J.A Redmerski: Tout comme le tome 1 ce roman est un mini coup de cœur.J'ai beaucoup aimer le tome 1, dés le premier tome je me suis accroché aux personnages et j'ai été plus que ravie de les retrouver dans ce second tome.

~ Reboot de Amy Tintera: Un roman que jai bien aimer. J'ai bien accrocher avec les personnages.
J'ai lu ce livre dans le cadre du challenge Hallowctober..
D'ailleurs, petit point sur ce challenge: Je l'ai complètement rater! Je n'ai lu qu'un livre sur la liste que je m'étais préparer...

~ Les mots qu'on ne me dis pas de Véronique Poulain: Je suis vraiment désolée mais je n'ai pas accrocher avec ce livre..

~ La cité sauvage de T.J. English: Un livre avec lequel j'ai beaucoup accrocher et que j'ai trouvé très captivant.

~ Douze minutes avant minuit de Christopher Edge: Un livre qui m'a fait beaucoup penser à la saga Pénélope Green.


Voici la liste complète des livres que j'ai lu ce mois-ci:

1/ Aux délices des anges de Cathy Cassidy
2/ Prés de toi de J.A Redmerski
3/ Bouche d'ombre. Lou 1985 de Maud Begon et Carole Martinez (BD)
4/ Les mots qu'on ne me dit pas de Véronique Poulain

5/ Reboot de Amy Tintera
6/ Frankenstein de Junji Ito -Manga-
7/ Very Bad Twinz de Paco et Margaux Motin -BD-
8/ Je suis une vraie fille de Marion Malabre et Lulu Inthesky -BD-
9/ Dracula de Dominique Marion et Jeremie Fleury -Album-
10/ Entre ciel et terre de Golo Zhao -Manga-
11/ Passeurs d'âmes de Golo Zhao -Manga-
12/ Les carnets de Cerise, tome 1: Le zoo pétrifié de Joris Chamblain et Aurélie Neyet
13/ La cité sauvage de T.J. English
14/ Douze minutes avant minutes avant minuit de Christopher Edge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire