lundi 17 novembre 2014

Marathon lecture : A vos PAL #3


Je renouvelle ma participation au Marathon lecture !

Ce marathon se déroule du 10 au 16 Novembre et est organisé par Bibliophile LeBlog.

Je décide de participer à ce marathon car -attention je vais vous racontez ma vie- je me suis mise à l'art thérapie et j'aime tellement ça que j'en ai laissé mes lectures de coté et c'est mal vu le nombre de lectures prioritaires que j'ai..

Pour cette semaine je souhaite lire:

Couverture Réseau(x), tome 1  Couverture Réseau(x), tome 2

Si je réussi à lire ces trois livres je m'en ajouterais surement d'autres.


Bilan de la semaine:

Lors de cette semaine de lecture j'ai lu deux livres:

Couverture Réseau(x), tome 1 Couverture Les Menteuses, tome 11 : Menaces

Réseau(x) de Vincent Villeminot: Vous pouvez retrouver mon avis ici.

Les Menteuses, tome 11: Menaces de Sara Shepard: Comme tout les Sara Shepard j'ai beaucoup aimer mais je commence à trouver un long le moment où l'on saura qui est le nouveau "-A".


J'ai entamé:

Couverture Réseau(x), tome 2

Réseau(x), tome 2 de Vincent Villeminot: Je n'ai que 50 pages mais pour l'instant j'aime beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire