lundi 24 novembre 2014

Update Lecture #1


J'ai décidé aujourd'hui de vous faire un point sur mes lectures. Chose que je ne fait pas souvent -voire jamais- sur le blog mais plutôt sur ma page Facebook.
Je me disais que ce serait sympa pour ceux qui ne me suivent pas sur Facebook de savoir où j'en suis au niveau de mes lectures.
Je ne pense pas que ce rendez-vous se fera toutes les semaines mais lorsque j'aurais assez de nouveaux livres à vous présenter.

Les livres que j'ai lu depuis début Novembre:

→ Le baptême des ténèbres de Ghislain Gilberti

→ Indécise de C.S. Stephens

→ Réseau(x) de Vincent Villeminot

→ Les Menteuses, tome 11: Menaces de Sara Shepard

→ Réseau(x), tome 2 de Vincent Villeminot

Mes lectures en cours:

→ L'été des secondes chances de Morgan Matson

→ Sœurs Sorcières, tome 1 de Jessica Spotswood | Relecture |

Le livre que je lirais lorsque j'aurais fini mes deux lectures en cours:

→ Trois de Sarah Lotz

2 commentaires: