lundi 6 octobre 2014

Marathon livresque #2


Comme il y a quelques semaines je décide de m'inscrire une nouvelle fois au marathon livresque.

Cette fois-ci le marathon se déroule du 29 Septembre au 5 Octobre.

Vous pouvez retrouver le groupe du marathon ici.

Pour cette semaine de marathon j’espère finir et lire:

Couverture Battle Royale  Couverture Morwenna Couverture Sœurs sorcières, tome 2


Bilan de la semaine:

J'avais donc prévu de lire les trois livres de la liste. Hé bien concernant cette liste c'est un échec total...
Je n'ai lu aucun livres de cette liste..

Durant cette semaine de marathon livresque j'ai lu:

- Aux délices des anges de Cathy Cassidy
- Prés de toi de J. A. Redmerski
- Bouche d'ombre. Lou 1985 de Maud Begon et Carole Martinez (BD)
- Les mots qu'on ne me dis pas de Véronique Poulain

Un total de 720 pages lues durant cette semaine de marathon.

Couverture Aux délices des anges Couverture Loin de tout, tome 2 : Près de toi Couverture Bouche d'ombre. Lou, 1985 Couverture Les mots qu'on ne me dit pas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire