samedi 11 octobre 2014

Acquisitions livresque Octobre 2014


Je vous fait déjà un petit "Acquisitions livresque" car je ne pense pas acheter d'autres livres durant ce mois d'Octobre.

Lots gagné sur le blog de Les lectures de Lily - Un énorme merci à elle - :

→ Unbreak Me #1 de Lexi Ryan
→ Unbreak Me #2 de Lexi Ryan
→ Unbreak Me #3 de Lexi Ryan

Achats :

→ 100 nouveaux coloriages anti-stress ( et des crayons de couleurs :p )

Ce matin il y avais une vente de livres à ma bibliothèque. Je me suis pris 9 livres pour la modique somme de 4€50 !

→ La gloire de mon père de Marcel Pagnol
→ Le château de ma mère de Marcel Pagnol
→ Le temps des secrets de Marcel Pagnol
→ Chroniques de San Francisco de Armistead Maupin
→ Harry Potter et la coupe de feu de J.K Rowling ( qui est en super bon état et que j'ai eu pour 50 centimes seulement ! )
→ Poil de carotte de Jules Renard
→ L'apprenti épouvanteur, tome 1 de Joseph Delaney
→ Partie une et deux de L'étonnante aventure de la mission Barsac de Jules Vernes ( ceux-ci j'ai vraiment hésiter à les prendre mais j'avais envie de découvrir quelques "classiques" donc pour 1€ les deux je me suis laisser tenter ).

SP Masse Critique Babelio :

→ La cité sauvage de T.J. English

2 commentaires:

  1. J'espère que tu passeras un bon moment de lecture avec la saga Unbreak me :)
    Moi, j'ai beaucoup aimé. Tu me diras ?!
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuuups désolée de te répondre seulement maintenant.. Je viens tout juste de valider ton commentaire :/ Honte à moi.. Oui je te dirais avec plaisir ce que j'en ai pensé. :D.

      Supprimer